Recherche bien immobilier à l'île Maurice

La recherche un bien immobilier à distance s’avère être un vrai casse-tête et bénéficier des services d’une chasseuse de biens n’est pas un luxe.

Les agences immobilières à l'ile Maurice

Il y a énormément d’agences immobilières à Maurice et son nombre ne cesse de croître en réponse à la forte demande d’expatriés.

Le problème c’est qu’elles n’ont pas toutes la même qualité de service et les mêmes critères que nous sommes en droit d’attendre d’une agence immobilière en Europe.

C’est la raison pour laquelle nous vous mettons à disposition les services d’une chasseuse de biens qui saura répondre aux critères qui seront les vôtres.

Les avantages de notre chasseuse de biens

Geraldine est Mauricienne et connait très bien le marché de l’immobilier local. Elle a également un atout majeur dans son jeu, elle a vécu pendant plusieurs années en France. De ce fait, elle sera à même d’entendre et de comprendre vos desiderata et les critères les plus importants de votre recherche.

De plus elle sera votre interlocutrice unique tout au long de votre recherche de bien et assurera le suivi jusqu’à la remise des clés.

Geraldine Jarrault

Chasseuse biens chez Visa Maurice

Geraldine Jarrault : Chasseuse de biens VIsa Maurice

Quel type de bien recherchez-vous ?

Fermer le menu

Une domestique mauricienne (société à responsabilité limitée) peut facturer dans le monde entier et ses bénéfices sont imposés à 15 %. L’anonymat est impossible et une comptabilité régulière doit être tenue.


Une IBC  Seychelloise peut facturer dans le monde entier. Les bénéfices ne sont pas imposés du moment qu’ils sont réalisés en dehors des Seychelles. L’anonymat est garanti et aucune tenu de comptabilité n’est requise.

Le permis travailleur indépendant nécessite 35 000 $ d’apport initial et un C.A. de 1 200 000 Rs (~30 000 €) doit être atteint la 3e année d’activité.


Le permis investisseur est le type de permis le délivré à Maurice. Un investissement initial de 100 000 $ est nécessaire dans une entreprise locale. L’activité doit réaliser un C.A. de 4 000 000 Rs (~100 000 €) dès la 1ère année d’activité.