Permis investisseur

Un ressortissant étranger peut présenter une demande pour un Occupation Permit de 10 ans (contre 3 auparavant) en tant qu’investisseur à condition qu’il réponde à l’une des conditions suivantes :

Un transfert initial de 50.000 dollars américains (ou équivalent en euros) et un chiffre d’affaires annuel d’au moins 4 millions de roupies mauriciennes (environ 85.000 euros) à partir de la 3ème année d’opérations.

Un investisseur qui a l’intention d’apporter des machines et du matériel de haute technologie dans le cadre de l’investissement requis de 50 000 dollars américains, doit transférer un minimum de 25.000 dollars américains et le solde de 25.000 dollars américains en termes de machines et matériel de haute technologie.

Un investisseur qui envisage de mener des projets de recherche et de développement (R & D) dans des secteurs hautement novateurs peut présenter une demande pour un Innovator Occupation Permit. Le projet doit être soumis auprès de l’Economic Development Board ou se faire enregistrer auprès d’un incubateur accrédité par le Mauritius Research and Innovation Council.

Comme pour l’ensemble des permis de résidence, ce permis est délivré à la personne qui en fait la demande. Il ouvre droit à des demandes de permis de résidence dépendants pour les conjoints, époux et enfants d’une durée équivalente à celui du permis principal.

Validité du permis : 10 ans
Permis investisseur ile maurice
à partir de 2190 €
le permis investisseur
Une Question? Contactez-nous dès maintenant