Visa Premium : Vivre à l’île Maurice

Séjournez à l'île Maurice sans Covid avec le Premium Travel Visa

Le Premium Visa est un permis de séjour d’un an renouvelable accordé aux ressortissants non mauriciens.
Il sera mis en place à compter du 16 novembre 2020.

Des conditions simplifiées pour le Premium Visa

  • Vous ne devez pas exercer d'activité professionnelle sur le marché mauricien, ce qui ne vous empêche pas de travailler depuis votre domicile pour des clients situés en dehors du pays. Vos revenus doivent exclusivement découler d’une source à l’étranger : Retraite, dividendes, télétravail, …
  • Vous devrez produire une réservation d’hébergement (nous sommes en mesure de vous trouver un logement via notre partenaire et de ce fait de vous fournir une attestation).
  • Vous sera également demandé, un passeport valide1, une photo d’identité2 et une copie de votre billet d’avion aller-retour.

Une quatorzaine obligatoire en hôtel 3 à 5 étoiles, face à la mer

Maurice étant un pays « Covid Free », dans lequel il n’y a plus de cas actifs depuis plusieurs mois et entend bien le rester.
  • Vous devrez fournir une preuve de réservation pour la quatorzaine dans des établissements dédiés, à l’arrivée sur le sol mauricien.

1 Un passeport est considéré valide si sa de validité est supérieure de 6 mois à votre date de retour.
2 Photo d’identité au format 3.5 cm x 4.5 cm. La photo doit être récente, nette, sans pliure, ni trace.

Validité du visa: 1 an (renouvelable)
Premium Visa Travel : Ile Maurice
à partir de 490 €
par demande de Visa
Obtention du Premium Visa

Visa Maurice vous offre un service clé en main​
Notre cabinet s'occupe de tout : de la collecte de vos document à l'accueil à Maurice, en passant par la mise en ligne du permis et la recherche de logement.

De nombreuses autres manières de s'installer à l'île Maurice : investir dans l’immobilier ou demander un Occupation Permit

Visa Premium Ile Maurice

L’acquisition d’une villa ou d’un appartement est possible et offre certains avantages. Les ressortissants étrangers qui souhaitent investir dans un programme immobilier de type PDS (Property Development Scheme) ou RES (Real Estate Scheme) peuvent obtenir la résidence fiscale à l’île Maurice ainsi qu’un permis de résidence permanent d’une durée de 20 années.

Il est également possible de demander un Occupation Permit d’une durée de 10 ans en tant qu’investisseur, auto-entrepreneur ou retraité.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter afin d’en savoir plus gracieusement.

Une Question? Contactez-nous dès maintenant